Filtrer par :

Québec Sainte-Foy Sillery Cap-Rouge 

Moi, mon voisin vole le journal de mon autre voisin. Il faut vraiment être bizarre pour voler le journal d'un autre et sans lui rendre en plus.

27 juin 2011 - Voisinage de : Anonyme2

2 vote(s)

-
Soumets tes anecdotes de voisin!

Québec Sainte-Foy Sillery Cap-Rouge 

Notre voisin, en costume (et cravate,) tondait sa pelouse durant le week-end, alors qu’il se présentait à son chalet. Il nous fascinait, vêtu tel ce « gentleman-farmer », Oliver Douglas, qui avait quitté sa vie citadine à New York pour vivre sur une ferme. Nous suivions alors avec intérêt la série télévisée américaine : « Les arpents verts » (Green Acres.), et chaque tonte de pelouse en face de notre demeure était motif à un certain questionnement, sinon à un brin d’intrigue. Notre « gentleman-farmer », est immémorable.

27 mai 2011 - Voisinage de : LUCILLE CLOUTIE

9 vote(s)

Trois-Rivières Carmel 

Mon voisin a un barie d'eau et il ramasse l'eau de pluie !!! Il se promene avec un manteau a longeur de son corps et il plante des fleurs !!

23 mai 2011 - Voisinage de : AMELIE

11 vote(s)

Gatineau Plateau-Manoir-des-Trembles 

Un soir pendant que ma famille et moi mangions, nous avons entendu un gros << BOOUUM !!!>> identique et aussi assourdissant qu'une explosion de feu d'artifice. Le lendemain, lorsque ma voisine Alex est venue me chercher,, je lui ai fait remarqué le tapage de la veille. Elle m'a raconté que son père, ce matin, aurait retrouvé le coupable : c'était un vieux raton-laveur ronchon qui logait en dessous de leur galerie qui avait fait explosé un fusible chez notre autre voisin. Le pelage de animal, parait-il, serait passé du gris à un roux pétant. Uu vrai un raton grillé !

17 mai 2011 - Voisinage de : CLEO

17 vote(s)